Utilisateurs et Presse : ils parlent de nous

1. Témoignages utilisateurs

Brice – 34 ans – indépendant : “Sur sur Bordeaux-Nantes, j’ai économisé + de 50 euros ”

Brice habite à Bordeaux. Il est réalisateur vidéo indépendant. Il prend souvent le train pour se rendre sur ses lieux de tournage.

Mais cette fois-ci, le 27 avril 2015, c’est pour aller à un enterrement de vie de jeune garçon que Brice réserve son billet. Objectif : arriver le 1er mai pour un grand déjeuner à Nantes !

Seul problème, au moment de consulter les résultats sur Voyages-SNCF, il n’y a pas de billet à moins de 100 euros pour arriver avant midi.

A ce prix là, Brice songe à annuler son escapade, d’autant plus qu’il a encore le retour à payer.

Mais c’est sans compter sur Le Même en Mieux qui lui signale des alternatives, parmi lesquelles ce trouve un co-voiturage à 15 euros.

Bdx-Nantes-1er-mai

Résultats pour Brice : 1 heure de trajet en moins et surtout plus de 50 euros d’économisés sur son billet Bordeaux-Nantes !

Capture d’écran 2015-05-20 à 16.48.05

D’autres témoignages à venir.

2. Revue de presse

17 septembre 2015 – Journal du net ?
« Le Même en Mieux met en avant des alternatives moins chères, plus pratiques ou plus équitables. »
logo_jdn
La start-up compte bien proposer de nombreuses alternatives aux plus gros sites e-commerce en proposant de recourir à la place aux services de challengers, selon les critères de l’utilisateur.

Voir l’article.

13 Juillet 2015 – Comment ça marche ? 

« Le Même en Mieux »
Ccm
Plutôt que chercher vous-même les meilleurs prix sur internet, le site « Le même en mieux » le fait pour vous, du moins pour les trajets, les hôtels et les livres.
Voir l’article.

13 Juillet 2015 – Livres Hebdo
« Cherchez sur Amazon, trouvez en librairie »

logo Livres HebdoLa start-up «Le Même en Mieux» propose, en partenariat avec Place des libraires, de retrouver dans la librairie la plus proche le livre qui faisait l’objet d’une recherche sur Amazon ou fnac.com.
Voir l’article.

8 Juillet 2015 – ActuaLitté
« le Même en Mieux transforme Amazon et Fnac en portails pour librairies»

Logo actualittéAlors qu’Amazon, CDiscount et la Fnac arrivent en tête de peloton des sites les plus visités de France, Le Même en Mieux (LMEM) propose des alternatives aux achats sur les plateformes de e-commerce (…). Voir l’article.

25 Juin 2015 – EJO&CO
« Le Même en Mieux nous aide à bien consommer »

ejo&co logoEn ajoutant l’extension Le Même en Mieux à votre navigateur, une alternative moins coûteuse vous sera proposée, qu’il s’agisse d’un billet d’occasion ou d’un autre moyen de transport. Voir l’article.

10 Juin 2015 – We Demain
« L’extension web qui court-circuite la SNCF, Amazon et la Fnac »

Le Même en Mieux est un outil qui donne accès à des offrelogo WeDemains commerciales alternatives : moins chères, plus éthiques. L’objectif du créateur de ce «pop-utile» : faciliter la circulation de l’information en matière d’e-commerce. Voir l’article.

19 Mai 2015 – La tribune objectif Aquitaine
« Le Même en Mieux veut prouver qu’à comparer, on devient gagnant »

Objectif Aquitaine
Arrêter de choisir par facilité et trouver ce qui nous convient vraiment. Telle est la volonté des créateurs de Le Même en Mieux. Voir l’article.


03 Mars 2015 – France Inter « La matinale »
« Le train, en mieux » – Écouter l’émission
France Inter
Cela s’appelle «le Même en Mieux», et c’est une extension de navigateur. C’est un peu comme « add block » qui vous permet de bloquer les fenêtres publicitaires. Voir l’article.

 

09 Février 2015 – Aquitaine Numérique
« Le Même en Mieux : compagnon web qui vous aide à trouver le même produit, mais en mieux »

Aquitaine Numérique Le Même en Mieux, projet porté par la société Insitu (24), est une extension navigateur open source, anonyme, sans publicité, que le consommateur télécharge gratuitement. Voir l’article.

 

03 Novembre 2014 – Direct matin Bordeaux 7
« Le Même en Mieux, comparateur futé »

Direct Matin Bdx7Vous trouvez le prix des billets de train vendus par la SNCF trop cher ? Un module développé à Bordeaux propose désormais de trouver «le même en mieux». Voir l’article.

 

news-654330_640

Télécharger notre dossier de presse

 

Laisser un commentaire