Avast Safe Zone : ce n’est pas pour bientôt

Un de nos suiveurs utilise Avast Safe Zone comme navigateur et a essayé d’installer Le Même en Mieux, sans succès.

Il s’agit en effet d’un cas très particulier de navigateur que n’avons malheureusement pas les moyens de couvrir. Nous ne couvrons déjà pas Internet Explorer et Safari, nous poussons pour qu’il soit bientôt disponible sur Firefox…

A vrai nous ne connaissions pas ce navigateur de l’éditeur d’antivirus Avast.
Nous avons fait une petite recherche, il fait l’objet de revue plutôt positive sur la facilité d’utilisation et la richesse d’options (gestion de mots de passe, lecture vidéo, etc.) Récemment sur Generation.n-t, il a cependant fait l’objet d’une réserve sur le cœur de sa promesse : la sécurité.
Aussi, nous avons récemment fait un article dédié à la sécurité de navigation sous Windows 10 dans lequel Avast (et donc Avast Safe Zone) n’apparait pas comme la solution la plus adéquate.

Quoi qu’il en soit, si vous avez vos habitudes avec ce navigateur Avast Safe Zone ou un autre, nous conseillons de ne pas en changer pour pouvoir utiliser Le Même en Mieux. A date, ce dernier est encore un assistant d’achat en construction, encore incomplet et imparfait : il est peu probable que vous y gagniez plus que vous ne perdrez pas le changement induit.

Laisser un commentaire